En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_machin
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:10:43
flint c pas MAGIC mais machin
flint93260
Niveau 51
01 janvier 2008 à 14:11:13
Je sait machin mais j´ai un psueod fake inconnu .
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:12:39
Merci d´avoir enlever le flood
warslait
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:13:54
vive les pommes
[Spirit_Reaper]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:13:55
REllo ( )
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:15:04
Vous allez bien ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:05:43
Personne ?
rockleedu13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:06:27
Moi je vais bien.
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:09:50
Moi aussi
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:10:03
Ok Rock Tu fais quoi ce soir ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:10:35
Ok Snake ? Tu fais quoi toi aussi ce soir ?
Agent_OO7
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:12:41
Il c´est cassé l´autre ?
Nazebrook
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:13:50
On dirait ouais.
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:13:58
Abalo Tu es de la police ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:14:01
Ouais Ca va ?
Agent_OO7
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:14:23
Ouf c´est pas trop tôt.
Voui et toi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:15:14
Dépoussière ce pseudo*
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:15:24
plus* 007 Non pas du tout j´ai envie de pleurer la ca m,enerve. T´as l´air fatiguer ?
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:16:18
Abalo ~~> Je me suis levé à 14h et je suis épuisé alors que j´ai rien foutu de la journée.
rockleedu13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:17:44
Ce soir.... Je joue à Zelda Phamtom Hourglass.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm