En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Gandor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 16:55:13
Oliv´ ~~> Chaud 7h de snow. Ce matin j´ai domrmi comme une marmotte, fallait bien que je recupère de mes deux matchs de la veille.
sweety_lady
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20886802-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gandor | Date du message : 27 décembre 2007 à 16:55:13 | Contenu du message : | "Oliv´ ~~> Chaud 7h de snow. | Ce matin j´ai domrmi comme une marmotte, fallait bien que je recupère de mes deux matchs de la veille. "
Gandor la marmotte.. Okay je sors
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:02
Quel sportif
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 16:56:06
Non mais la planche a tenu ça va mais j´abandonne le 360 j´arrive à passer seulement le 180 même si la reception pied gauche est pas simple à quand le back flip ^^
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:58
Dunkan >> Backflip avant le retour des vacances
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:57:19
Dunk´ Back flip, j´pense que t´es pas pret d´y arriver
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:57:28
Désolée , j´y vais , bye.
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:57:50
Bye shadow
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:58:04
Bye Shadow
Gandor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 16:58:29
Luna ~~> Un match contre un 30/1 ( Bon d´accord, je lui ait mis 6/0 6/0 , mais c´était quand même fatiguant. ) puis trois sets contre un 30 qui était super régulier, après y´a de quoi dormir quand même.
FoxTails
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:58:34
Hey
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 16:58:52
J´ai fais un pari que je passer le 360 avant la fin des vacances, pour le back flip faudra attendre l´an prochain.
Il y a un bug t´as un gros trait après ton pseudo, ça fait moche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm