Non mais chaud...
Moi j´fais pas croire que j´travaille pour le gouvernement en tant qu´Agent secret... Qu´une météorite va s´écraser sur ma villa et tout ça.
J´essaye pas de d´emmerder, comme toi t´as voulu faire avec "The_Agent"...
Bon, la seule chose qui me tient REELEMENT a coeur, c´est Emma.
J´pourrais arrêtez ma scolarité, l´ordi, le hand... Pour Emma.
Parceque j´l´aime...
Alors si j´ai pas l´droit d´exprimer ça....
Euh... liberté d´expression, tu connais ?
On a étudier qu´on peut aller en tole si on respecte pas la liberté expression.
Bon aller j´vous laisse, et j´serais pas de retour avant le 3 janvier.
