En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:49:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20886737-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [ShadOwSorC | Date du message : 27 décembre 2007 à 16:48:45 | Contenu du message : | "En plus , sa m´donne envie d´ecrire a asa mere pour dire les connerie qu´il fait sur l´net. "
Qu´est ce qu´il fait ?
Gandor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 16:49:18
Desolé, Kevin, je le refferais plus promis.
Tu disais ?
Oliv´ ~~> Non, les blagues de merde des autres ne me font pas rire.
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:49:46
Gandor >> Rien
Shadow >> N´écris pas, sa ce fait pas
sweety_lady
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:50:01
Reuh
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 16:50:12
Mais ton humour reste le même qu´ fourmi rouge Gandor ^^
Hein, qui moi non, carrément épuisé...
Gandor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 16:50:16
Abalo ~~> Y´a rien bouffer dans ma chambre d´hotel. :o)
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:50:34
Dunk´ T´as beaucoup skier/snowboarder ?
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:50:53
Dunkan >> Bien le snow
re luna
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:51:05
Gandor Il y a pas un p´tit distributeur de j´sais pas trop quoi dans le Hall ?
Gandor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 16:51:13
Oliv´ ~~> Qu´une fourmi-crochonde tu veux dire.
Vas se cacher : *
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:51:23
Shadow >> M´ouais
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:51:36
Shadow Ah le con
Gandor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 16:51:59
Abalo ~~> Oui, de boissons. Et c´est en Francs suisses en plus. xD
[shadowsorc
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:52:34
Abalo •>> toute faocn , j´peux l´faire maintenant que j´ai son num , je l´ai eu car il ma appelé sans masquer le num.
dunkan
Niveau 69
27 décembre 2007 à 16:52:36
The_Abalo profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 16:50:34 Ignorer the_abalo avertir modérateur * Dunk´ T´as beaucoup skier/snowboarder ?
Depuis ce matin neuf heures non stop viens d´arriver.
Criistiano profil
Posté le 27 décembre 2007 à 16:50:53 Ignorer criistiano avertir modérateur
Dunkan >> Bien le snow
Grave j´ai failli le péter en tentant le 360 mais il a tenu.
Criistiano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:53:07
Dunkan >> Il auras pas durer longtemps
PS: J´y vais, Uvogiine va se taper
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:53:15
Gandor Abusé quoi Dunk´ Quel homme
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:53:48
Bye Crii
sweety_lady
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:53:51
Snow?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:54:52
Chaud mes parents n´ont jamais voulu m´envoyer au Sky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm