Pour tout te dire je mange presque jamais au Macdo alors que je peux y allé 5 min à pieds du lycée. :/
]]agent_007[[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:24
Abalo ~~> Bah si tu peux abruti.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:26:38
b10odGun profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 19:25:19 Ignorer b10odgun avertir modérateur * 800
Je devrais dire quoi .
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:47
007 J´ai essayé Je peux pas
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:27:22
pousse abalo dans l´eau *
_-emma-_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:27:48
c´est bête j´ai pas mis un tee-shrt blanc
]]agent_007[[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:03
Abalo ~~> Quand on veux on peut.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:28:06
Vite fait en tout cas .
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:26
Emma Zyva la
Appel son Requin
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:45
_-emma-_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:09
tu refais ta racaille abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:25
Emma Les perverseries virtuels c´est plus mon truc 007 Non Je veux jouer en Equipe de France de Hand, je veux entrer au Pôle Tu crois vraiment que je peux y arriver ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:26
Salut les jeunots.
Dark-Gandor
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:30
Hé, ça vous dit de refaire un topic couche tards ?
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:29:37
metal-kiler profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 19:28:45 Ignorer metal-kiler avertir modérateur *
Arrête ton boost, tu poste ça tout le temps sur tous les topics, arrête si tu veux éviter le bann´ parceque t´es limite la.
_-emma-_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:45
requin ? les chaussures ?
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:29:57
Il va bider Gandor, ce topic fait très bien l´affaire ^^
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:57
Dunkan,t´es aussi là
metal-kiler
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:30:00
ABalo >> quel menteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm