En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:04:50
Jack Persone je pense. ______________________________ Rock you like a hurricane
Angel-OfDeath
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:06:15
et bien vous avez tord c´est a se tordre de rire et vous vous préféré attendre une réponce sur ce forum ralala
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:31
Aller j´y vais
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:35
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:45
Ciao Baloa. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:07:37
Emma arrive 4 secondes après Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
Angel-OfDeath
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:07:46
Welcome to hell emma
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:08:06
Hey Emma Ca va ? J´y vais vraiment
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:08:09
The hell is my life. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:08:41
Ciao Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
_xababa
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:08:59
vive le hand
Angel-OfDeath
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:09:06
Snake I don´t think your right about this
_xababa
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:09:24
jy vais
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:09:24
Oh yeah vive le Hand
------------------------------------- THW Kiel en Force
][Zelda][
Niveau 3
22 septembre 2007 à 12:09:32
Salut.
Angel-OfDeath
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:09:37
xababa si ta rien a dire tu te la ferme quoi ( j´aime etre claire )
The_Abalo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:10:07
Ah ok pour de bon
------------------------------------- THW Kiel en Force
Angel-OfDeath
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:10:21
Zelda new pseudo de sephi ?
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:10:49
Jack J´ai fais Anglais LV2, j´ai juste un an derrière moi, donc je ne comprends rien. Hey aux arrivants ______________________________ Rock you like a hurricane
sephiroph
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:10:52
Non j´ai toujours pas creer de pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm