En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:42:47
abalo tu l´as eu dans les carambar
xababaphant
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:43:13
Xababa ?
Xababaphant. :contet:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:43:23
Emma Oh la replique volé, et les droits d´auteurs hein ? Tu me dois 200€
------------------------------------- THW Kiel en Force
xababaphant
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:43:31
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:43:38
et moi 19.63 en 6° et en 5° 18.26(j´ais verifier pour les deux) et cette année j´ai 20 de moyenne j´ais eu que deux note en bad-mington 20/20 et en endurance 20/20
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:43:44
abalo >> c´est grace a l´endurance chui trop balais
par contre la gym
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:44:29
Xavier J´ai foiré ma 6ème avec 13,7
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:44:34
Euh bah moi en 5 eme je devais avoir 11,9
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:44:37
j´peux te payer en carambar comme ça après tu pourras peut-être nous sortir des blagues moins pourris
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:45:33
Kiler Putain la semaine dernière on devait courir 10 min sans s´arrêter, pour s´échauffer On était 2 à ne pas s´être arrêter ( le mec qui à fait le championnat national de natation et moi )
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:46:00
dommage et xababaphant on m´appelle comme sa depuis que j´suis en 6° et emma ne commence pas les hostilité
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:46:11
KAZAMA Ca va ? Emma Et celle la tu la r´pêché ou hein ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:46:32
Moi je vais bien mais ciao.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:47:26
Pourquoi Kazama ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:49:13
et abalo tu me diras combien ta eu en endurance mais tu peut pas avoir plus j´ai eu 20/20 enfin essaye de faire pareil
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:51:00
Xavier Avec les footings que je fais plus tout les stages de Hand, j´aurais 20 En 5ème ( NO FAKE , je te jure ) j´ai eu de gros problèmes respiratoires, un oeudem, 2 pubalgies, et tout ça en même temps ... J´ai pas pu passer les tests, donc 0, mais comme la prof savait que je courrais bien, elle m´a mis 12
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:54:03
c deja bien 12 mais bon c un peu c** moi je te les aurai fais repasser mais bon dommage moi cette annee j´aurai plu de 12/20 j´espere mais bon c dommage quand meme
NazeBoNbOn
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:54:59
Moi pas de problèmes. J´ai eu en 6ème un moyenne annuelle de 18 (approximativement parlant ) En 5ème, même chose. En 4ème, j´ai une moyenne annuelle de 17.6
Meilleur en Maths, Français, Latin, EPS et Sciences Physiques.
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:55:10
Ca me fais chier pck on nous à dis que l´endurance c´était qure en 6ème et 5ème, donc en gros j´en ai fais que en 5ème
------------------------------------- THW Kiel en Force
NazeBoNbOn
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:57:27
Abalo CE2, avec une moyenne de 3/20. J´ai encore le livret scolaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm