xboss --> ! et toi ?
C´est cool laros.
laros ?
alors
Alors = laros
Jure, je savais pas !
Je l´ai inventé maintenant.
Pas mal comme invention .
Merci.
Sec, j´ai pleins de devoirs mais la flèmme t´as vu.
A la place de réster sur le forum...
Salut les vieux. ______________________________ Rock you like a hurricane
Idem Romain de toute façon, quoi que tu dises, je dit idem !
Sauf que je viens juste d´arriver ...
Bonsoir.
Moi vieu ?
Coucou Bapt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20449216-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 17 septembre 2007 à 19:55:22| Contenu du message :| "Idem Romain de toute façon, quoi que tu dises, je dit idem ! "
En même temps, on est frère.
Posté en même temps, Romain.
Lol Romain.