En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:41:45
Abalo ~~> Si tu veux prendre la raclée de ta vie libre a toi.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:41:51
baver est une insulte maintenant
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:42:32
007 Je me ramène avec l´Equipe de Kiel Adios le kilos Emma
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:42:42
Baver c´est un bonheur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:43:42
Abalo ~~> Et là je sors le fusil de chasse de mon tonton. Adios les Kielos.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:43:47
Quand on bavce on joui
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:44:09
Allez kazama incruste toi merde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
sephiroph
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:44:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20456489-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]]Agent_007[[ | Date du message : 19 septembre 2007 à 15:43:42 | Contenu du message : | "Abalo ~~> Et là je sors le fusil de chasse de mon tonton. | Adios les Kielos. | | ________________ | $°*¤ Agent 007 ¤*°$ | Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs ! "
Perds pas le bouchon hein ... :-o
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:44:27
bave * 007 Et eux leurs ballons de Hand Adios le 007
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:45:09
Moi pendant votre guerre je serais en train de rouler des pelles.
C´est pas la classe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:45:19
Sephi KAzama
Apelle l´Equipe de Kiel
Oui ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:45:35
Je vois sephi arriver avec ses vannes a 2 sous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:45:41
Abalo ~~> Sauf que moi je suis un bon gardien.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:46:27
007 Pour des equipes de maison de retraîtes
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:46:56
Abalo ~~> Allez pépé tu prends le ballon et tu marche.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
sephiroph
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:47:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20456505-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [DeviLKaZama] | Date du message : 19 septembre 2007 à 15:45:35 | Contenu du message : | "Je vois sephi arriver avec ses vannes a 2 sous. | | | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | ¤......:::: ( ) ::::......¤ "
Tu vois autre chose ?
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:47:45
007 Voila un bon capitaine qui donne des ordres à son Equipe
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:48:18
Abalo ~~> Merci merci, je prépare le championnat senior !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:49:13
007
------------------------------------- THW Kiel en Force
[DevilKAzama]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:49:19
Re.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤......:::: ( ) ::::......¤
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm