En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:07
Emma Ah
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:08
Abalo Je te reproche rien du tout Kazama Moi aussi ça vaaa
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:42
Arretez avec vos guerres de topic par pitié.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
_-emma-_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:56
En fin bref c´est pas grave
DuKeMaN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:57
SwEety ~~~> Il est au moins assez long Ajouter
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:09:25
Kazama a raison
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:09:38
Skateuse Je ne te visais pas Mais Snoopy, par contre, si je dis le mot "Villa", même si c´est pour dire que la Villa est nulle, elle m´insulte et me dis de pas faire de pub
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:10:44
Kazama Je sais, je ne fais pas cette guerre Même si Rom, Link, Dunk´, toi et plein d´autre le pense
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:10:48
Abalo Non mais tu croyais que je te visais en disant que je ne pensais pas qu´au forum
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:11:59
Laissez chacun aller ou il veut et puis tant pis.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:12:04
Skateuse Ok ok
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:12:10
Je reviens moi
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:12:40
Kazama Et ... ? J´ai jamais dis que j´était contre ce que tu viens de dire
La_Skateuse
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:12:42
Ah oui je voulais te poser une question Abalo
Des nouvelles de Célia ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:13:41
Pas de new non.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:14:06
Oups j´ai mit un ( de trop.
Voulais dire
Non pas de new.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:14:26
KAzama Pourquoi cette rage subite ? Skateuse Si, j´en ai eu ... Enfin, il y à 3 mois
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:15:10
Réponse plus haut abalo.
~_~_~_~_~_~_~_~_ £¤ Kazama ¤£
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:15:29
J´ai vu Kaza
The_AbaIo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:17:52
Personne d´un coup ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm