007 De quoi ? Dunk´ Non je te jure C´est le plus grand Handballeur de la Bundesliga
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:23:52
Abalo ~~> Il te laisse pas tranquille ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:24:40
007 Qui ? Je suis plus un rémi maintenant Par contre, prb d´amour ...
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:01
ReUh
Stella_Merines
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:13
Sephi ~~ Pas envie de manger au Macdo c´est tous ! =]
b10odgun
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:25:19
800
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:28
Re Kiler
Fous Emma à la flotte
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:37
Abalo ~~> Rah mais oublie la putain.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm