En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:11:49
Abalo alors
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:12:31
Abalo: Goodbye
Metal: Pauvre "chich". Pauvre forum de traîner râteau-man sur ses frèles épaules.
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:13:29
Lolly >>
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:15:02
Metal: Encore ?
... C´est mort là.
Jipe15
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:15:31
C´est vrai...
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:15:43
pourquoi tu me repousse
Plumpy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:16:15
Personne ne fait attention à moi, moi, oui moi, pauvre précheur.
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:18:51
Plumpy: Pêche alors. ;) Car les précheurs ne sont pas appréciés des fidèles au bar pouri.
Metal: Moi ? T´as ta "chich" alors débrouille-toi.
Deathounet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:20:29
Lolly >> Un précheur, ça prèche. Eh oh, je suis ici depuis longtemps, et on m´aime bien, même si on me jette des pierres au visage de temps en temps.
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:20:39
elle m´a abandonné
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:21:20
Death >>
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:23:13
Deathounet: sans blague.
Metal: Est-ce mon problème ? C´est triste d´être laché par une copine virtuelle ?
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:24:42
m****, ma souris fait encore des siennes ... Pourquoi ça m´arrive à moi ?
I needed ton believe ...
Deathounet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:25:11
Tu me dis qu´ils pèchent, c´est faux, ils prèchent. Enfin, ne folâtrons pas sur des erreurs qui sont sûrement typographique.
metal-kiler
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:25:34
non je deconne
snake-93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:26:54
Reuh. ! ______________________________ Rock you like a hurricane
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:26:58
Metal : Ah bon ?
Deathounet : Non non, je sous-entendais "abandonne ton statut de prècheur et pèche avec nous au bar " ...
Deathounet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:27:08
typographiqueS*
ça craint de faire une faute sur ce mot. x)
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:27:33
Deathounet: pas bien. X)
lollyblood
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:28:04
Chalut Snake. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm