Non mais, dites le
* anorexie profil
* Posté le 18 juin 2007 à 17:55:25 avertir modérateur
* digit faudré que fasse un topic a toi avec des explication sa serait mieux nan ?
Non^^, je le dirai le nombre de fois qu´il le faut, mais déjà avec ce topic, snooph´ dit qu´elle part en vac et qu´elle est remplacée^^
* moumouthw2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 17:55:05 avertir modérateur
* digit:::::>Je ne t´ai jamais connue.
Ca viendra^^