_________________________________ Ne tournez jamais le dos à une zone d´ombre, mon masque rôde
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:27:13
Merci^^
Il me semble que snooph´ a dit qu´elle modérait depuis 17 mois et comme elle a pris directe le jour ou j´ai arrêté... Enfin, j´ai arrêté le jour ou elle a commencé plutot
Homme_Souchi
Niveau 32
18 juin 2007 à 20:27:27
Bah tiens, ça fesait longtemps que j´t´avais pas vu Digit... ^^´
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:29:02
J´ai mal à la tête. =\ ________________ Duck powaaaa
Homme_Souchi
Niveau 32
18 juin 2007 à 20:30:01
Osef grave Hardcore-Gamers. ^^
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:31:45
On peut pas s´osef de moi. ________________ Duck powaaaa
Homme_Souchi
Niveau 32
18 juin 2007 à 20:32:20
C´est vrai qu´on peut pas s´on s´en foutre de toi... xD
Homme_Souchi
Niveau 32
18 juin 2007 à 20:33:09
Elle va pas passer sa vie ici non plus hein!
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:34:04
Non. =D Ouais bein heureusement que tu viens pas sur le chat =\ Je fais que de raconter ma life(je vis pleins d´histoires palpitante)mais osef c´est ça? =D ________________ Duck powaaaa
Homme_Souchi
Niveau 32
18 juin 2007 à 20:34:42
Bah... osef...
irnine94
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:36:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19901046-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Hardcore-Gamers | Date du message : 18 juin 2007 à 20:34:04 | Contenu du message : | "Non. =D | Ouais bein heureusement que tu viens pas sur le chat =\n| Je fais que de raconter ma life(je vis pleins d´histoires palpitante)mais osef c´est ça? =D | ________________ | Duck powaaaa "
Je confirme, le chat est vraiment au taquet ce soir.
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:36:23
Tu peux toujours le faire ici, ca nous fera une bonne raison pour te dire de sortir ou un truc du genre
Homme_Souchi
Niveau 32
18 juin 2007 à 20:38:15
Histoire de le casser, hein Digit? ^^´
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:38:21
=D Ouais comme ça vous pourrez poster quelque chose ,c´est que j´anime moi,ça me rappelle la dernière fois chez mon cousin...
Irnine tu sors. ^^ ________________ Duck powaaaa
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:41:07
Ca y est, il nous raconte sa vie -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.