Devil ton pion.
Espilion06 comme il est petit le monde hein ?
calimero21 Posté le 18 juin 2007 à 19:27:36 Alors c´est qui le nouveau modo
Digit (Belge, 21 ans et femme)
^^
Sap Salut sapien111445 ( j´ai retenu ton pseudo ), ca va? ^^
Raziel On s´est déjà croisé moi et toi non ?
M´en souvient plus où.
Merci a vous =)
Oui ça va. Met ce pseudo aux oubliettes stp ^^
Salut c´ est Westric ! Et vive metal gear solid ! http://www.mpoleague.com/main.php Je suis un Leader complétement fou ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Euh...esque la futur modo efface autant que toi les topics ??
Elle va revenir ^^
Adrianokiller Posté le 18 juin 2007 à 19:32:27 Raziel On s´est déjà croisé moi et toi non ?
Euh...possible...^^
Elle aarrive quand la nouvelle modo
Elle est déjà là
Digit, le retour
Oui, oui, je suis déjà là pour votre plus grand malheur
quel humour de nex_tom.
Les jeux que j´aimerais avoir :
* Okami PS2
J´ai ce jeu et je l´ai fini...Il est sorti le jour de mon anniv´
Il est encore dispo ? Parce qu´à 11 000 exemplaires...
Digit Posté le 18 juin 2007 à 19:40:23 Oui, oui, je suis déjà là pour votre plus grand malheur
Avec moi aussi tu sera méchante Pourtant on vient du même pays.
Mon dieu, ...;enchenté de faire votre connaissance *serre la main *
Moi j´susi un peu maso, donc bon, Digit, fais moi mal
^^´
C´est des conneries ça, j´le vois partout ce jeu encore maintenant.
Source : un testeur de JV.com ^^
Ok, ça me rassure