En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances de modo
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:45:54
Nex, n´abuse, ne m´appelle pas dieu, digit suffira
-->[]
Raziel, pas en public Oo, on va passer pour des sadique après
nex_torm
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:46:20
à ok, digit était modératrice de ce forum... et bien digit, tu vas voir comme ce foum est devenu une catastrophe malgré le très bon travail de snoophie
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:47:10
Ca ne peut pas être pire qu´avant...
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 19:48:21
Ah ça, pour faire pire...d´un côté, le - de 15 est une catastrophe ambulante donc bon ^^
nex_torm
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:50:07
..quoique, mais bon, ya au moins des sympas sur ce forum non??
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 19:51:34
Bah oui, quand même ^^
Johan70
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:52:49
Zut, je pensais que le nouveau modo allait être Casper, modérateur actuel de FM07.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 19:53:21
*Johan fait pareil stp, ça vaut mieux ^^*
nex_torm
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:53:22
Johan~~~>Merci pour le frisson de la chasse
Johan70
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:56:10
Non.
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:56:46
Maintenant que je me suis installé sur ce forum ! Je vais prendre le pouvoir.
-Karabatic-
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:57:58
Reuh.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:01:38
Digit modo? Non j´rigole je peu rien dire je m´en fouttais des modo avant. bonne chance quand même? =D ________________ Duck powaaaa