Coucou Digit,
Tu ne m´as surement jamais vu sur ce forum mais je surveillais beaucoup le forum pendant ta moderation, avant que snoophie vienne prendre ta place. ( comme actuellement, si je reflechi bien xD )
Je compte sur toi pour assurer la moderation une fois de plus pendant les deux mois et demi à venir ( dit comme ça, ca a l´air long mais ca va passer très rapidement.
)...
Bref, fait comme d´hab´ quoi!
@+