CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances de modo

snoophie
snoophie
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:02:13

:salut: à tous

ça fait 17 mois que je modère ce forum sans prendre de vraies vacances de modero :fou:

Vu qu´en ce moment je suis très prise dans ma vie privée, que la mer devient de plus en plus chaude, le sable de plus en plus fin , ce qui implique inévitablement de longues journées plage et de barbecues entre potes pour les journées à venir :cool:

Je met donc de coté mon ordi pour ces mois d´été et vous allez avoir un(e) modo remplacant(e) confirmé(e) pendant ce temps, tout à fait à la hauteur du forum :)

à vous de deviner^^
ça vous fera un petit jeu en attendant le transfert des pass :-p

Pinata-mignone
Pinata-mignone
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:04:56

Vive les rigolistes :lol: :rire: :rire2: :-d
Je suis le chaf des rigolistes :fete:
et aussi les coolistes :cool:
Nous sommes alliés :fete:
Ceci est ma signature perso :-p
________________________________________________
:hello: snoophie alors c´etait bien, le barbecue :question:
Sinon sur le forum y´a mon frere qui est inscrit depuis hier

Pinata-mignone
Pinata-mignone
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:08:08

Vive les rigolistes :lol: :rire: :rire2: :-d
Je suis le chaf des rigolistes :fete:
et aussi les coolistes :cool:
Nous sommes alliés :fete:
Ceci est ma signature perso :-p
________________________________________________
J´ai oublié de préciser mon pitit frere

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:12:05

Bonnes vacances. ^^

Je me demande qui sera l´heureux élu. :p)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:15:19

Le changement va se faire dans la journée. :-)))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:16:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19897662-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nayru-Chan
| Date du message : 18 juin 2007 à 10:15:19
| Contenu du message :
| "Le changement va se faire dans la journée. :-))) "

:d) elle se déplace de temps en temps sur les forums :cool:

Pinata-mignone
Pinata-mignone
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:16:28

Ptet que ca sera le(la) modo du forum 15-18

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:19:25

Profites bien de tes vacances, ça sert à ça ^^
J´éspère que les boulets vont pas profiter de ce modo temporaire pour mettre le bazare sur le forum, mais je me fais pas de soucis, je suis sûr qu´il va bien modérer :o))

yoshithe10
yoshithe10
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:19:56

Oh non pas Cisla , tous mais pas elle :peur:

J´espère que se sera un habituer du - 15 ans :cool:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:31:30

Cisla est un homme ^^
Et il modère relativement bien, mais je doute, vu son taff, qu´il puisse s´occuper de ce forum.

Je pensais plûtot à TElombre , Weeder, qui sait, Sergei peut être :x

En tout cas bonnes vacances Snoophie, et attention, Chocolat et maillot n´ont jamais fait bon ménage ^^

yoshithe10
yoshithe10
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:32:34

En attendant moi , je vais poster avec ce super nouveau pseudo , pampo_fan vient d´être bannie pendant 30 jours a cause d´un message sur l´Adn pour la lutte massive contre Dementtia (qui elle aussi est banni :rire: )

:rire: Je vais utiliser ce pseudo comme pseudo principal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 10:32:59

Bonnes vacances snoophie ! :fete:

Appleton
Appleton
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:33:29

Bonnes vacancesc :-)))

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:39:04

Moi je sais qui ca va être, Mwa :coeur:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:40:23

C´est con la touche TAB, hein ;D

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:40:53

Erf, tu triches ;X

snoophie
snoophie
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:40:54

merci Nayru :cool:

merci à tous pour vos petits mots :coeur:
Harraspoo :d) je me met à la salade quelques jours, mon maillot est un peu étroit :snif:
( je suis sure que c´est la faute de Nayru qui m´a fait manger de la truffade ) :nah:

je viendrai de temps en temps vous dire bonjour :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:41:45

:oui: je triche, je profite encore de mes "pouvoirs" :o))

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:42:38

;D
Je le dirais au nouveau modérateur. :nah:

yoshithe10
yoshithe10
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:43:13

:coeur: Snoophie revient vite :coeur:

Et profite de tes vacances un maximum :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment