à tous
ça fait 17 mois que je modère ce forum sans prendre de vraies vacances de modero
Vu qu´en ce moment je suis très prise dans ma vie privée, que la mer devient de plus en plus chaude, le sable de plus en plus fin , ce qui implique inévitablement de longues journées plage et de barbecues entre potes pour les journées à venir
Je met donc de coté mon ordi pour ces mois d´été et vous allez avoir un(e) modo remplacant(e) confirmé(e) pendant ce temps, tout à fait à la hauteur du forum
à vous de deviner^^
ça vous fera un petit jeu en attendant le transfert des pass 