En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances de modo
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:44:58
Doit y´avoir beaucoup de bouchons la bas xD
Bon ok
snake-93
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:45:36
Moi en Alsace mais bon ______________________________ Rock you like a hurricane
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:46:50
ta réellement 21 ans ? C´est pas ennuyant de modérer un forum qui est pour les -15?
ps: normalement je dois même pas me trouver ici. ^^
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:47:35
Adrianokiller profil
* Posté le 18 juin 2007 à 18:46:50 avertir modérateur * ta réellement 21 ans ? C´est pas ennuyant de modérer un forum qui est pour les -15?
ps: normalement je dois même pas me trouver ici. ^^
moi non plus mais malgrés que ce soit plus comme avant je m´y suis attaché a ce fofo
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:48:06
Oui, ma cv est vraie^^ Et y a pas vraiment d´âge pour se trouver quelque part, ´est surtout l´histoire de se sentir bien^^
snake-93
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:49:02
c´est vrais, car ici on est des petits garnements mal élevés ______________________________ Rock you like a hurricane
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:12
Pour la plupart oui
Je ne dis pas que je suis pas dedans
soradu93
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:38
++ snoopphie bonne vacs ^^
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:41
Alpine Ta raison.
Digit Oui , en plus t´as déjà modérer sur ce même forum , donc tu n´aura certainement pas de problème.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 18:50:42
Faites gaffe, elle a toujours un fouet caché dans son tiroir au cas ou certain oserais la contredire. ^^
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:27
Mais! Ne vas révéler mes bottes secrètes toi :O
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:04
PeTiT-PommieR profil
* Posté le 18 juin 2007 à 18:50:42 avertir modérateur * Faites gaffe, elle a toujours un fouet caché dans son tiroir au cas ou certain oserais la contredire. ^^
j´en ai pas eu encore l´occasion
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 18:52:53
Raziel ~~> Bah si t´as des accès, puisque t´es marqué dans : "Voici la liste des personnes ayant théoriquement accès au beheerder."
Pourquoi j´susi tjrs le dernier au courant ? :/
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:53:03
Idem qu´Alpine.
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 18:55:44
Devil, Ah ouais, les enfermer dans des pièces sans porte, ou virer l´échelle de la piscine, c´est assez marrant
~~> Virer l´échelle de la piscine, c´est pas mal ça.
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 18:56:12
Raziel ~~> T´as pas été prévenu ? O_o
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 18:56:38
J´parle avec Kruzz là ^^
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:58:06
J´adore après quand t´as des mauvaises herbes qui poussent partout ou alors que le noyé revient se montrer et fout la pétoche aux gosses xD
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 18:58:06
Ok.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 19:01:54
Bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.