En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances de modo
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:43:47
C´est comme ça que vous parlez à un confrère forumeur, pfff moi au moins j´ai des choses à dire ,comme la dernière fois tiens le silence totale si j´étais pas là pour parler on se serais bien embêter. Bon je sors là bye... =D ________________ Duck powaaaa
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 20:47:47
Des topics effacés en direct, pas souvent qu´on voit ça ici.
irnine94
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:47:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19901092-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Hardcore-Gamers | Date du message : 18 juin 2007 à 20:38:21 | Contenu du message : | "=D Ouais comme ça vous pourrez poster quelque chose ,c´est que j´anime moi,ça me rappelle la dernière fois chez mon cousin... | | Irnine tu sors. ^^ | ________________ | Duck powaaaa "
Moi, sortir ? Je te rappelles que je suis ton maître et que tu me dois obéisse. Ch´uis bann´ du chat combien de temps ?
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:48:35
Comment veux tu que je le sache? ________________ Duck powaaaa
irnine94
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:49:12
Ben c´est marqué, non ?
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:51:09
Non . =\ ________________ Duck powaaaa
irnine94
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:52:46
Selon Reaver, c´est une heure ... J´vais pas attendre une heure moi. Rhaa ... Super les protections anti-"pubs", j´adore.