Coucou, c´est une nouvelle modo ?
Une modo remplaçanteuh :/
Le gars débarque dans le topic sans lire le début.
Devil --> nan c´était pour savoir si c´était un ou une
Digit, au dernière nouvelle, et une jeune femme
Les CDV ne trompent pas. Et ceux qui la connaissent le savent.
Et pis ceux qui savent pas, ils devraient :P
Salut dunkan. ^^
Raziel5689 Bonne chance
Pour ?
C´est qui ste fille , je connais pas de Digit
D´après mon experience, les CDVs trompent
yoshithe10 Posté le 18 juin 2007 à 18:11:44 C´est qui ste fille , je connais pas de Digit
la nouvelle modo *mode répétition activé*
Y en a qui connaissent rien du passé de ce forum ?
* Posté le 18 juin 2007 à 18:00:55 avertir modérateur * Mince...ma vie de no life hebdomadaire s´arrête là, la vie sociale m´apelle
Bon bah...euh... quoi
^^´
Bonne chance pour ta vie sociale. Tout le monde n´a pas cette chance
Magnifique...moi qui devait faire un dossier pour l´ajv, j´ai trouvé...retracé l´histoire
Devil --> j´ai beau avoir un grand âge, je ne connait pas tout non
Fleischerin XD
Raziel ~~> Je voyais bien que t´avais accès à l´admin. C´est donc ton rôle...
Je n´ai aucun accès
Peut-être quand je commencerais à faire les dossiers XD