En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances de modo
charles_cohen99
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:36:37
100ème post !!
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:41:24
je me demande qui va nous moderer pendant les vacances de snoophie...
M-300
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:43:22
Couicouisette tout le monde est dans la même angoisse
_________________________________ Ne tournez jamais le dos à une zone d´ombre, mon masque rôde
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:46:47
j´imagine un modero qui nous laisse rien faire du genre : vous allez dans les topos populaires et vous ne parlez que de choses bien comme les jeux video !
matt67_bis
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:46:59
Bonne Vacance
M-300
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:49:53
Seras t´il irresponsables ?
Seras t´il tyranniques ?
Le monde entier se pose la question a cet instant, QUI vas modérer le -15
_________________________________ Ne tournez jamais le dos à une zone d´ombre, mon masque rôde
Volgo
Niveau 13
18 juin 2007 à 12:53:24
Bonnes vacances snoophie.
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:54:30
si au moins on nous disait a quelle heure il/elle sera ici ...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:55:54
L´échange ce fait dans la journée.
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:58:10
je sais que c´est dans la journée mais bon ça noux avance pas beaucoup
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 13:04:29
Bon j´avoue, c´est moi qui va remplacer Snoophie. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:04:56
En fait c´est moi ^^
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:14:58
vous vous croyez drole n´est ce pas ?
Appleton
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:19:23
coucouisette tu casses l´ambiance
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:19:29
Et non c´est moi
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 13:19:41
Non, puisque je suis sérieux, Sapien lui, raconte n´importe quoi. ^^ A moins qu´il veut qu´on soit ensemble.
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:20:53
vous savez pas mentir les gars
Bastien-66
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:23:08
mais c simple c nayru-chan pk elle se deplacerai sur le -15 alors quelle est modo sur un autre forum
walk-n
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:24:15
moi je veux etre modéro
yoshithe10
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:47:32
Je t´aime Snophie , reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.