D´façon, quoi qu´on fasse ça dérivera tjrs en HS les topics...*cherche une fois où c´était resté dans le sujet*
Hum...osef en fait :/
Dementtio
Niveau 2
18 juin 2007 à 11:39:38
Happy_Hour profil
* Posté le 18 juin 2007 à 11:37:22 avertir modérateur * on s´eloigne des vacances de snoophie
Cet être noble a tout à fait raison!
happy_hour
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:40:06
Qui est le nouveau modo ? mais bon, je ne vois pas trop le rapport avec la modération étant donné que le ou la modo remplacant(e) a déjà été choisis oO ?! ? wtf?
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:40:50
Bon sur-ce j´vous laisse.
vita-aeterna
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:41:37
Pareil que Gamers.
Bonnes vacances snoophie. ;)
Black-wall
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:02:56
Bonnes vacances snoophie !! !!!
Elle est parti ? !! !! Sors le champomy Marcel on va foutre le dawa !! !! Quoi ?! Y un modo remplaçant ?! Ah bon ben Marcel garde la champomy au frais on ira squatter ailleurs
nex_torm
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:05:41
bonne vac snoophie
nex_torm
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:06:58
je dirai devil shaman serai qualifié
charles_cohen99
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:09:21
Esque c´est Cisla le nouveau modo ?
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:17:54
bonne vacances snoophie en tout cas j´espere qu´on aura un/e bon/ne modo ...
yoshithe10
Niveau 6
18 juin 2007 à 12:25:16
Bande de lèche-botte
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:26:13
yoshithe10 profil
Posté le 18 juin 2007 à 10:43:13 avertir modérateur
Snoophie revient vite
Et profite de tes vacances un maximum
charles_cohen99
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:27:49
Au revoir snoophie !!
coucouisette
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:28:12
yoshite : on a plus le droit de souhaiter bonnes vacances ??
nex_torm
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:28:53
reviens vite
M4dgicforum
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:49
ah ok...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:33:27
Bonne vacance Snoophie !
Le nouveau modéro temporaire serat quelqu´un qui modère déjà ou une personne du forum ?
M-300
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:35:58
Ce seras pas moi, too bad
cultive une extrème jalousie a l´encontre de l´heureux veinard*
Mais bonne vac´ snoophie, reviens nous vite
_________________________________ Ne tournez jamais le dos à une zone d´ombre, mon masque rôde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.