devil >>> je pense a lizou moi
Bon j´ouvre les paries, 100 sur moi
VAcannnnceeesss!!!!!!et moi je sdais qui me remplace
Rik ~~> Lizou ? Elle est pas trop présente en ce moment...
Kara ~~> Oui.
Lost ~~> Ouais enfin, pour un forum comme le - de 15, je doute qu´ils aillent mettre quelqu´un qui débute dans la modération. ^^
Jo-la-frite2 Posté le 18 juin 2007 à 16:26:26 Bon j´ouvre les paries, 100 sur moi
Je surenchérie sur toi
Sophie, courrier pour toi, direction ta boîte mail ^^
Jo ~~> Tu mises pas mal.
snoophie ~~> Mdr.
Allez bonne vacances Snoophie
jo j´y vais
Nan c´est pas ça que je voulais dire Devil.
Je dis qu´on est pas obligé de modérer actuellement pour être expérimenté. ( trouve le message caché :p )
Bonnes vacances a toi snoophie )=
Bye snoophie.
Lost ~~> Quelqu´un qui ne modère plus mais qui a déjà modéré, tu veux dire ? ^^
* Posté le 18 juin 2007 à 16:27:19 avertir modérateur * Jo-la-frite2 Posté le 18 juin 2007 à 16:26:26 Bon j´ouvre les paries, 100 sur moi
•~> Mets le pactole
Bonnes vacances à toi Snoophie, elles sont bien méritées en plus. ^^
En espérant vite te revoir.
Oula Puce ça fait longtemps que je ne t´ai pas vu toi ^^
Jo-la-frite2 Posté le 18 juin 2007 à 16:28:49 * Raziel5689 profil Ignorer raziel5689
1€ de plus suffise ?
Il bosse et squatte DBZ T3 maintenant, alors sûr qu´on le voit moins.
Voâla t´as pigé Devil ^^
Peros, je vois bien quelqu´un ... mais j´vais pas gâcher la surprise, si jamais c´est cette personne
Raz •~> Pour toi c´est suffisant
Moi, je pensais un instant à Digit, pendant un moment...