Oh non Kawazaki, tu vas pas nous faire croire que tu as hacké ce pseudo (que tu viens de créer il y a meme pas un mois) j´espère ? Tu vas pas te la pèter et dire que tu es un hacker parce que tout ce que tu fais ces prendre des bouts de code en php et les heberger sur LYCOS pour arnaquer des gens ? Tu ne vas pas dire que tu es un hackeur alors que tu n´as aucunes connaissances en programmmation, j´espère ?
Sinon, je pense que la modération ce sera pour un forumeur ayant la confiance totale du forum et/ou de nayru-chan.