CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances de modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:47:06

Moi je sais, ça seras Mere_Denis. :(

Alex_17
Alex_17
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:11:08

:salut:

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:42:00

SI ça se trouve ça sera DS le modo temporaire :o))

"Un habitué du -15" J´vois que lui :o))

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:47:15

Digit ;)

Ze_Hamster
Ze_Hamster
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:14:49

:salut: Digit tu me connais ? Kawazaki ? :coeur: snoophie me connais tres bien elle :coeur:

Spirit_Reaper
Spirit_Reaper
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:16:16

Les insultes sur les forums de JV c´est pas possible :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:20:26

Chaud le monde qui voit pas le pseudo en rouge...

-FireTrebuchet-
-FireTrebuchet-
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:22:55

Oh non Kawazaki, tu vas pas nous faire croire que tu as hacké ce pseudo (que tu viens de créer il y a meme pas un mois) j´espère ? Tu vas pas te la pèter et dire que tu es un hacker parce que tout ce que tu fais ces prendre des bouts de code en php et les heberger sur LYCOS pour arnaquer des gens ? Tu ne vas pas dire que tu es un hackeur alors que tu n´as aucunes connaissances en programmmation, j´espère ?

Sinon, je pense que la modération ce sera pour un forumeur ayant la confiance totale du forum et/ou de nayru-chan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:23:44

Hey oh, c´est Digit la remplaçante O_o

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:26:36

en retard mais bonne vacances snoophie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:34:02

En même temps on a tellement l´habitude que les admis font tout le jour même içi. :(

el-canardo
el-canardo
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:50:20

Ah ok les gens qui ne savent pas encore qui est la remplaçante. xD
________________
Duck powaaaa :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:03:56

C´est qui alors ? :o))

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:18

Deathounet ton pseudo Death24 tu l´a recuperé ?

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:06:39

Fire :d) :taggle: tu le connais pas il s´est amélioré depuis :coeur:

Kada-The-Devil
Kada-The-Devil
Niveau 3
19 juin 2007 à 21:34:17

bonne vacances snoophie :) :) :) (en retard :-( )

________________________

http://www.steamwin.net/index.php?id=223
Merci de votre comprehension !

Moriss
Moriss
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:38:18

Snoopie tu n´est plus modo?

Digit
Digit
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:39:52

Lis le premier post au lieu de poser la question :s

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:44:24

Y a encore des gens qui ne savent pas ... :x

Kada-The-Devil
Kada-The-Devil
Niveau 3
19 juin 2007 à 21:52:36

c´est vraiment bizzare les gens qui pensent qu´au dernier post :-( !!

________________________

http://www.steamwin.net/index.php?id=223
Merci de votre comprehension !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment