Bonnes vacances Snoophie (je sais, un peu en retard mais bon )aure60410 Retourne jouer à Wow
Snoophie elle revient après ses vacances? ______________________________Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A
Bah oui, elle revient en septembre à la modération. ^^
Ha ok
Purée le message de flood ça me sou
Hop la Igniorer ______________________________Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A
Bonne vacances chère modératrice
là aussi: http://ziouplien.com/?581