En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances de modo
AR1
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:16:58
va troller ailleurs le nain, merci
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:17:02
Ce n´est pas le sujet des réglements de compte.
Axnyff
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:17:52
Va booster ailleurs Boss, merci
AR1
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:19:30
pour en revenir au sujet, bonne vacances
sur ce je retourne à mes truculentes occupations
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:19:39
Faudra d´ailleurs me dire ce que des 15-18 que l´on voit jamais (ou occasionellement) ici viennent plomber un topic avec leur connerie ?
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:20:26
Wui ! C´est tout à fait inacceptable !
[gogopex]
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:20:29
On te derange?
vita-aeterna
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:20:45
Raziel en l´occurence on poste où l´on veut. :o
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:22:13
Ai-je insinué le contraire ?
vita-aeterna
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:23:17
Mal lu désolé.
On vient parce qu´on s´inquiète pour le -15. :o
Axnyff
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:23:48
Depuis quand je suis un 15-18 ?
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:24:27
S´inquiéter...les premiers à blâmer le - de 15 sont tous les forum blabla à côté, alors qu´ils ne sont pas mieux...hum...commnez par vous inquiétez du votre, ça sera un bon début
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:24:57
Axnyff Posté le 18 juin 2007 à 11:23:48 Depuis quand je suis un 15-18 ?
Depuis quand ai-je parlé de toi ?
Campos
Niveau 20
18 juin 2007 à 11:25:06
Bonne vacances Snoophie tu les as bien méritées ces vacances
Ah les plages de Vendée
vita-aeterna
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:25:26
Rofl, en même temps quand on a vu l´épisode Dementtia, y´a de quoi s´inquiéter pour ce forum. :o
[gogopex]
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:25:35
=) Ca part en vrille
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:26:56
Vita-Aeterna Posté le 18 juin 2007 à 11:25:26 Rofl, en même temps quand on a vu l´épisode Dementtia, y´a de quoi s´inquiéter pour ce forum. :o
J´apelle ça le quotidien moi, enfin bon ^^
vita-aeterna
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:27:23
Ca m´a étonné la réaction du forum moi. :o
chombier
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:28:47
quelle réaction ? ^^
vita-aeterna
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:29:18
Vous vous êtes emballé pour peu quand même. :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.