EnjoyGams Posté le 18 juin 2007 à 11:33:00 Mouais… De toute façon, il est normal que quand quelque chose fait du bruit on aille voir ce que c´est…
Je ne passe plus sur ce forum comme sur la plupart des autres forums mais est-ce que je n´ai plus le droit de débarquer parce que je ne suis plus un habitué ? C´est con ce que tu as dit raziel.
Euh...je vois pas le rapport entre ce que j´ai pu dire et ce que tu veux me montrer ?
J´ai pas dit que les anciens pouvaient pas venir ou revenir, j´ai juste dit qu´on voit jamais certaine personne, et là pouf, ya une histoire de modération et ça arrive en pagaille, alors qu´en fait, la plupart se foute du - de 15 et sont les premiers à le plomber.