En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~*BlaBla*~~
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:57:41
Voilà, depuis quelques jours, j´avais envie de créer un topic de Blabla De plus, je me sens un peu seule, cette après-midi Donc voilà, ce blabla est ouvert à tout le monde ! Une dernière chose avant de papoter :
- Pas d´insulte
Merci
Alpine03
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:01:10
Derien
ça va ?
Lestra
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:01:18
Hey !
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:02:21
Merci d´être venus Vous allez bien ? Moi pas trop : Je suis seule et dehors, c´est la fin du monde
Alpine03
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:03:14
Moi je veux sortir mais il fait pas beau
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:04:20
Alors ne sors pas
Alpine03
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:04
Arg
ça fait 3 jours que je veux sortir mais je peux pas parce qu´il fait pas beau -_-´
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:38
Moi c´est aujourd´hui qu´il fais pas beau
Lestra
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:05:50
Cela paraît logique ! Moi, dont seulement j´ai cours dans une heure mais en plus le temps n´est pas tip-top. Mais bon...
Alpine03
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:06:17
Vivement la prochaine chouille
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:08:46
reste avec nous lestra, ne va pas en cours Mdr
et toi alpine, pas cours??
Alpine03
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:22
Non vacances
Ma 2nd me manque
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:42
Ah ok Mince, jdoi y aller! A bientôt!!
Lestra
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:21
Bah, j´pourrais très bien rester chez moi. Mes parents sont pas là pour me dire m´en empêcher. Mais bon, si j´y vais déjà pas demain.
Alpine03
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:15
Bah attrape une gastro dyplomatique
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:41:58
Tu n´y vas pas demain? lol Re tout le monde
Lestra
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:45:37
Eeeeeh non ! Pas envie, la flemme. J´prréfère dormir que d´aller me galèrer dans un cours de Techno purement inutile vu qu´à chaque fois on ne fout rien. XD
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:48:33
Moi j´sais pas si demain j´y vais, j´ai également la flemme et en plus, jsui malade
Lestra
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:50:30
N´y vas pas. XD Ca te fera un plus long week-end ! Non, en plus c´est la fin de l´année maintenant ! ^^
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:51:24
T´a raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.