juste un peu
Encore pire. :wesh:
plus qu´a me faire servir a mangé comme un gosse
Juste un peu ? Beaucoup oui
Beaucoup de monde on les nouveaux smiley :wesh:
¤¤¤¤____________¤¤¤¤___________¤¤¤¤ [anciennement samlechat] [OL]
Oui :bref:
Enfin BREF
Re
Quelqu´un ?
Celia
Abalo !!
Alors, quand est-ce qu´elle revient "ta" canelle ??
Tu veux que je te serves quelque chose à boire ?
Et bien allons nous installer à une petite table, et buvons ensemble
Celia Je voudrais pas dire mais ... on dirait que t´es jalouse
Pas du tout (c´était juste une question) Je m´en fou sinon
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
jpense ka sa mais dans la plus grande sincerité
Arrête Alex tu m´énerves Celia Ah, ok Bah allons à notre table alors
8000 ème message
T´es la Celia ?
Ok allons-y abalo