Salut c´ est Westric ! Et vive metal gear solid ! http://www.mpoleague.com/main.php Je suis un Leader complétement fou ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tout le monde en a le droit
Ah les jeunes, ils vont plus en cours de nos jours
Alors tu peux faire pleins de bêtises Moi aussi il est déjà passé
alpine >>> je suis malade
T´es malade ? Bonne astuce...
Réellement malade
Ouai, fin moi en ce moment je préfèrerais etre au bahu a faire des conneries avec mes potes
Moi aussi j´aimerais, mais je peux pas
Et quand ils vont l´apprendre
salut! moi je suis deja en vacances^^ sauf que je m´ennuie -_-
les sk8ers !!
SK8BOARDING IS NOT A CRIME GUYS !!
Lol westricMoi je m´ennuie plus trop, je blablate et je suis sur humour.com
Et c´est bien gentil
T´as quoi comme maladie ?
Pas la gastro quand même