Dis donc, ça poste vite
Maljour agent ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ±!±÷ ("·÷[ °°DeviLKazama°° ]÷·") ±!±÷
Kazama ~~> Peuk.
___________________ °°° Agent 007. °°° http://www.youtube.com/watch?v=tjHkj-uSt_Y
Quelle chance, ça doit être beau là-bas
sa va tro vite !!
Et après je reviens pour le brevet, j´aurais rien révisé...
Judoka : encore un salut
Agent ~~> BArk
Je peux bronzer à coté de toi ninette ?
Kazama ~~> Hérétique.
Oui biensur ^^
Commencez pas les garçons
Comme vous m´avez tous copié pour le martini...
M´en fiche je suis passé à la vodka martini et personne me la piquera celle-là.
Ninette ! ^o^
Agent ~~> Moule a gaufres.
Skateuse ~~>