....
Youhou Kazama
Tu restes ?
hey devil !
Bah bien sur que r+je restes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ±!±÷ ("·÷[ °°DeviLKazama°° ]÷·") ±!±÷
Merci à tous de venir
Encore un topic ?
Salut.
___________________ °°° Agent 007. °°° http://www.youtube.com/watch?v=tjHkj-uSt_Y
Bonour devil
De rien
POur ceux qui aiment le rap pas trop violent http://www.radioblogclub.fr/open/143302/fort_minor/Fort%20Minor%20-%20Remember%20The%20Name
Merci Agent et Kazama
Agent : Oui
Agent !
Vous allez tous bien ?
salut agent
Bonjour agent
Demain je pars en Tunisie pour les vacs.
La forme ? :noel
Ouayyy la classe.
*
Bonjour bonjour.
^^ ma mére veut que j´aille au collége jusqu´a fin juin