Tu devais partir sebi ?? Moi ça va à peu près, je suis malade
Je ne dis pas que des choses méchantes. Quand ça mérite un compliment je le dis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19869073-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sebimontana| Date du message : 14 juin 2007 à 16:26:49| Contenu du message :| "je re plus tard je vais faire du free rider "
oui j´allais partir malade pas de chance en été pratiquement
Et bah merci Sephi, et puis bah "longue vie à ce topic"
salut j suis new
Bah va faire du free rider J´ai essayer toute à l´heure Ouais, pratiquement en été
ouai longue vie à ce topic
Sebi
Salut et bienvenue ici TityMario
jaime bien les blabla
salut mario
Moi aussi
sympa de bien m´acueuillir
Ah 2 secondes Sebi, et c´était le premier PEMT de ce topic
C´est naturel Mario
où le PEMT ?
Au dessus!(mais à 2 secondes j´ai dis)
à oui j´avais pas vu
Pas grave xD
on parle de quoi?
je sais pas
il ya plus personne