En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~*BlaBla*~~
M4dgicforum
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:45:41
mouais...
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:45:58
Tiens, re madgic
-Karabatic-
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:46:20
Romain ~ Plus tard. Pinkounette ~ http://www.youtube.com/watch?v=PN1hcmzAyc8
Alpine03
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:23
Ok, bon courage romain
M4dgicforum
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:33
hem...
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:50
Bapt, alpine
[Yohan]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:53
Re skateuse ben tout à beugué tous à l´heure pendant plus d´une demi heure désolé , donc la cdv est parti avec le beugue , et je la referais bientot.Bravo pour les messages et ce topic marche bien. Je t´aime tu m´as manqué
M4dgicforum
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:55
re skateuse
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:58
Bapt •~> C´est maintenant ou jamais.
-Karabatic-
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:47:00
Seb ~ Bin elle m´a dit que c´était son frère. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:22
yohan ~~>
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:35
Yohan : Ouais ok
-Karabatic-
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:47:37
Skateuse, Skateuse Romain ~ Plus tard. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:52
Karabatic- Posté le 14 juin 2007 à 18:47:00 Seb ~ Bin elle m´a dit que c´était son frère. ^^
Une verification s´impose
UnderTakerKane
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:48:12
me vla
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:48:21
Bapt •~> Donc jamais. Bon allez, à tout à l´heure ici !
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:48:24
Ba-Bapt-Baptiste !
Masma n´est pas revenu dans la réserve j´espère ?
La_Skateuse
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:48:56
Romain vous donne RDV ici ?
[Yohan]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:02
Baptiste tu crois sortir avec , mais je te jure devil et luna sont ensemble depuis au moins 5 jours Skateuse je te jure , c´est la vérité mon coeur
M4dgicforum
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:04
on est a 800 messages là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.