Piero >>> Meuh non
Salut c´ est Westric ! Et vive metal gear solid ! http://www.mpoleague.com/main.php Je suis un Leader complétement fou ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ya pas grand monde...Vous avez un sujet de discuss?
Westric : pourquoi tu dis ça Piero : comme tu veux pour le sujet
Bon désolé, je dois partir Longue vie à mon topic
Me revoilà...et moi non plus tu m´as pas répondu
hey !
Salut sebi et merci d´être venu sur mon topic !
de rien en + il a l´aire pas mal
Oh bah merci
si à 17h15 il est encore sur la première page il y aura papin et les autres qui vont surement venir
Pourquoi, ils arrivent à cette heure-ci ?
parce que ils vont terminer à 17h et le temps de rentre...
je re plus tard je vais faire du free rider
Ah ouais d´accord
Sinon, tu vas bien ?
Contente de mon pic
Génial ce topic.
bon aller je reste ouai je vais bien et toi ?
Euh...venant de toi sephi, j´en doute
Mais merci quand même pour ce poste ^^