Je sais pas, vous avez des sujets ?
comme tu veux
je t´ avais pas vuLe code confirmation sa saoule
Ah oui, j´ai oublié de vous dire :Dans mon blabla, il y a une piscine et un bar
cool on va dans la piscine
Moi je vais me baigner Je savais que ça aller faire plaisir à certains d´entre vous
moi je préfère l´alcool à la piscine depuis quelque temps
Re lut
Reuh
salut alpine
L´alcool c´est bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19869177-1-0-0-0-0.htm| Citation de : La_Skateuse| Date du message : 14 juin 2007 à 16:48:07| Contenu du message :| "*a envie d´envoyer sebi à une cure de déxintocxication*||| "
ah non j´y suis déja allé 3 fois et 2 fois pour cause de drogue
Je suis contente que ce début de topic marche à merveille
Bah comme ça sa fera la 4ème fois que tu y vas
ah 2 seconde de nouveau skateuse le PEMT
Ouais, encore une fois c´est raté
non je veux pas y aller !!