CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:39

:salut:
Bienvenue sur le Topic Manganime ! :)
J´ai crée ce sujet avec l´accord de snoophie et la cause est la suivante:
Aucun sujet sur les Mangas/Animes général selon mes recherches. :snif:

Un nouveau manga intéressant ?
Votre dernière peluche Mokona ?
Un générique qui vous a plu ?
Une OST qui vous fait pleurer ?
Des liens de téléchargement(torrents ou DDL)de séries intérressantes non-licenciées ?
Une anime peu connu mais qui vous a marqué ?
Ou même une simple question dans ce domaine,
vous êtes au bon endroit. :-)))

:ange: Règles :diable: :
- Respecter la charte de JV.com
- Evitez de vous disputez.
- Si vous n´aimez pas les mangas, argumentez (de vrais arguments)
- Ne pas discuter de Hentaï, de Josei et de Yaoi explicites.
- Ne pas poster de liens de téléchargements pour les animes licenciés en France.

Lexique de Base :) :
- Manga : Bande-dessinée d´origine japonaise éditée d´abord dans un magazine de pré-publication puis en petit format relié.
- Mangaka : Auteur de mangas
- Magazine de pré-publication : Magazine publiant des mangas destinés à un certain public (exemple : Hana To Yume est destiné aux adolescentes). Si certains titres "marchent", ils seont à coup sûr édités en version reliée et en petit format, c´est à dire les BD "rangées" en bordel dans les étagères des grands enseignes de librairie. :o))
- Anime : Adaptation animée d´un manga.
- OST : Original Sound Track ; désigne l´ensemble des musiques présentes dans un anime.
- Goodies : Produit dérivé d´un manga ou d´un anime.
- Opening : Générique d´ouverture d´un anime.
- Ending : Générique de fin d´un anime.
- Fansub : Traduction par des amateurs (la plupart du temps une Team) d´un anime non-licencié en France, c´est à dire les traductions des dialogues en sous-titres français et souvent les paroles des génériques ainsi que des explications. Quand un éditeur obtient la licence, les fansubs ne sont plus disponibles.
Evidemment, c´est gratuit. :)
- Team de Fansub : Groupe d´amateurs qui traduisent des animes non-licenciés en français.

Sur ce, après ce long EDITO, bon blabla ! :-d

Kevin[69]Gerlan
Kevin[69]Gerlan
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:08:07

la flemme de lire !

¤¤¤¤____________¤¤¤¤___________¤¤¤¤
:coeur: [anciennement samlechat] :noel: [OL] :coeur:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:09:20

T´es pas obligé de lire, le titre est assez explicite. :-d

AhOkLeBlog
AhOkLeBlog
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:12:53

Jalouse. :noel:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:13:01

AhOk rajoute les au blog noeliste ! :ok: :noel: vaincra

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:13:56

C´est juste que ça fait pas le poids par rapport à l´étoile. :noel:
J´ai pas envie de faire un topic noeliste pour avoir des réponses négatives, je préfère faire un topic au début bidesque. :)

125125
125125
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:15:06

BIDE :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:20:45

Candy :d) Je pense que laisser tomber ce topic serait une mauvaise chose :ok:
Attends un peu que les noelistes se calment :-p .
Beaucoup de personnes ici aiment le manga :oui:

Bonne chance :p) !

125125
125125
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:22:02

oui moi :noel:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:32:09

Toi ? Ca m´a déjà étonné de te voir faire le noeliste pourri. :(

125125
125125
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:32:55

il n´y a plus rien a faire sur ce forum

D-attak
D-attak
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:41

moi j´aime bien les mangas candy

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:37:29

125 :d) Plus rien à faire sur ce forum :ouch2: ?

Arrête tu vas me faire rigoler ! :(

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:38:29

le hentai sa trou lcul :noel:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:39:29

le hentai sa trou lcul :noel:

Lis les rêgles au lieu de dire des conneries. :noel:

Qui connaît le studio Clamp ? :)

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:39:41

potiron :d) Oui c´est ça :noel: T´as pris tes pillules ce matin :noel: ?

D-attak
D-attak
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:07

qui connait gundam wing c´est un vieux mangas

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:52

Moi mais j´aime pas en fait, les mechas, c´est pas tellement mon genre. :p)

D-attak
D-attak
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:44:26

t´aime quoi comme mangas ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:45:10

Les mechas, c´est pas terrible ouais... ^^

Précision : manga est un mot invariable puisque ce n´est pas français. :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment