J´ai vraiment l´air zarb n´est-ce pas ? Osciller entre les revolvers, la kawaï-attitude et surtout en musique au mix classique/techno ... Euh ... Dur à décrire, disons romantique et ENFERS (+ religions et blabla) en même temps ...
Les paroles, c´est celles de Red Fraction !
http://www.riuva.com/?p=207
paroles entières.