Après tout c´est pas grave, on peut blablater un peu de temps en temps. (Mais pas trop sinon le titre n´a plus de sens) Et dire que j´ai cours demain ... :rire2 Je pète encore la forme moi.
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:42:24
C´est cool quand les parents sont pas là ... C´est même le paradis. Surtout avec des lances-roquettes, des revolvers et des Pan un peu partout.
[DevilKAzama]
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:42:34
Ouais moi aussi sa va encore Je sais pas quoi faire Tu lis quoi comme manga toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19831346-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Candygirl | Date du message : 08 juin 2007 à 22:42:24 | Contenu du message : | "C´est cool quand les parents sont pas là ... C´est même le paradis. Surtout avec des lances-roquettes, des revolvers et des Pan un peu partout. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19831352-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [DeviLKazama] | Date du message : 08 juin 2007 à 22:42:53 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19831346-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Candygirl | | Date du message : 08 juin 2007 à 22:42:24 | | Contenu du message : | | "C´est cool quand les parents sont pas là ... C´est même le paradis. Surtout avec des lances-roquettes, des revolvers et des Pan un peu partout. " | | Toi aussi ?? | | _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | ±!±÷ ("·÷[ °°DeviLKazama°° ]÷·") ±!±÷ "
Ouais, les parents dehors voir leurs copains. l´éclate mais ça fait tâche 9-12 demain.
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:45:43
Mangas que je lis : Fruit Basket, XXX Holic, Full Metal Alchemist, Digi Charat, Rozen Maïden . Bientôt : Chrno Crusade Animes que je vois : Rozen Maïden, Chrno Crusade, Full metal Alchemist, XXX Holic, Black Lagoon ( )
__________________________________________ @-CRUNK AIN´T DEAD/-@ VOICI L´HYME DU CRUNK YEAHHHHHHH http://www.radioblogclub.fr/open/104891/get_crunk/Lil%20Jon%20ft.Bo%20Hagon%20-%20Get%20Crunk
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:49:07
Demain je vais pioncer en catéchèse (d´un autre côté je pionce toujours ,à ce cours de m**** ) puis anglais et SVT (re-pionce). Minuit, si mes parents rentrent, je suis cuite. Detective Conan c´est pas mal.
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:50:30
Armel. Quoi de neuf? Tu lis des mangas toi ?
Devil: Tu veux pas plutôt commencer avec une vraie série de mec ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:51:18
Je connais que naruto et détéctive Conan Je vais essayer
Faut chercher un peu quand même. Je te pase quand même un lien vers le 1er épisode de Black Lagoon (paraît que le amga est - bien), qui comme je l´ai dit (version crétine) est une série "de mec".