CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:46:32

jai lu les régles :noel:

D-attak
D-attak
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:46:52

oui c´est vrai ^^^javais oublier

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:47:11

bon soyons sérieu vous avez combien de mangas?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:47:36

Attends, je vais compter. :ok:

D-attak
D-attak
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:48:39

moi aussi

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:49:04

J´ai un manga, et une trentaine d´animes.

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:49:46

moi 174 mangas et pour les animes je vais sur daylimotion :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:51:14

Quand je dis "un manga", j´entends par là "une série".

Pour les animes, je regarde sur Dailymotion si ce sont des épisodes qui sortent à la semaine, mais je télécharge pour graver ensuite. Bien sûr, j´en ai acheté un peu aussi. ^^

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:51:38

Nul...

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:52:00

vos série préférés?
:noel:

D-attak
D-attak
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:52:19

j´ai 20 manga et beaucoup d´anime

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:52:39

En anime (puisque c´est ce que j´ai en majorité) : Slayers.
En manga, j´ai que "Le Garçon du Train", mais c´est vraiment bien.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:53:11
  • 3/3 tomes *
candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:55:01

J´ai un DVD d´anime (Digi Charat) et un peu plus de 50 mangas. :noel:

Sinon pour mes goûts, j´aime pas trop les shojos sauf Fruit Basket (une fille qui n´aime pas les manga pour filles :rire2: ).
J´adore les séries sombres et en même temps drôles, même si c´est un peu vague, je préfère simplifier)
==> Rozen Maïden, XXX Holic, Chrno Crusade, ainsi que Full Metal Alchemist ! :-d (J´adore, c´est vraiment un manga et une série supers! Même si ça rentre aussi dans la liste en dessous)

Dans un genre + mec, j´aime bien One Piece et DBZ. :o)) (et Bobobo bo bo bobo)

D-attak
D-attak
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:55:19

mes series preferer alors c´est les gundam , yu yu hakusho et fullmetal

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:55:35

le garçons du train(le 3) je l´ai lu a leclerc :noel: et acheté les 2 premiers mais en relisant je me suis rendu compte que sa craint un peu.... les sourire on dirais...on dirais...ra voila quoi... et quand j´y pense c´est assé gamin d´un certaincoté on aime ou on aime pas quoi^^

gradius
gradius
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:56:51

Moi j´ai envie de dire death note powaaa :(
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.

:(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:56:53

- Slayers
- Full Metal Alchemist
- Naruto (Shippuuden)
- Death Note
- Claymore

Ce sont (entre autres) les meilleurs animes à mon goût (vostf powa bien sûr).

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:56:55

Le garçon du train ? C´est pas l´histoire avec un otaku qui trouve l´amour je sais plus où ? :question:

En anime, j´ai trouvé Chobits et Chrno Crusade sympas et j´ai commencé XXX Holic qui est pas mal. :) Sinn, FMA et Rozen Maïden sont des supers séries qui m´ont marqué.

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:57:01

Mince je voulais faire un topic de ce genre. ^^

En tout cas, One Piece 38 est sorti aujourd´hui, et il pète ! :coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment