J´ai un DVD d´anime (Digi Charat) et un peu plus de 50 mangas.
Sinon pour mes goûts, j´aime pas trop les shojos sauf Fruit Basket (une fille qui n´aime pas les manga pour filles
).
J´adore les séries sombres et en même temps drôles, même si c´est un peu vague, je préfère simplifier)
==> Rozen Maïden, XXX Holic, Chrno Crusade, ainsi que Full Metal Alchemist !
(J´adore, c´est vraiment un manga et une série supers! Même si ça rentre aussi dans la liste en dessous)
Dans un genre + mec, j´aime bien One Piece et DBZ.
(et Bobobo bo bo bobo)