CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:44

Ah non, le doublage de FMa est foireux !
Ils ont rajouté des gros mots pour faire "jeune" et résultat, Edward surout et les autres perdent toute leur classe. :( (même si il ya des insultes dans la versio originale, y a tellement de rajout que ça fait con)La voix d´Edward est trop aigue et celle d´Envy pas asez androgyne. [Compliquée ! :-p ]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:40:15

Ouais aussi, Ed qui savait que te dire "je vais te casser la gueule", "je vais te botter le cul"...
Ca devenait gonflant, je trouvais ça pourri quand je suis tombé dessus sur Canal + à l´époque. :-(

Mais après m´est arrivée la Vostf... :content:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:41:27

Vous abusez, je la trouve très bien la voix d´Edward, elle corespond bien au personnage je trouve. ^^
Et celle d´Envy fait bien "méchant" :)

Bon, vu que j´ai commencé par l´anime bien avant les mangas, je dois être habitué. ^^
Et les gros mots, je trouve ça bien d´avoir une VF non censurée. (Il y a une version animée de Naruto ou le sang est bleu... :doute: :malade: :rire: )

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:42:10

J´ai vu sur MCM.
Avoir téléchargé la vostf sur E-Mule a été un miracle divin. :content:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:43:54

J´ai téléchargé la quasi-totalité des épisodes FMA en VostAng. :o))

Et vu qu´a l´époque, j´avais un niveau d´Anglais vraiment moyen, je les ais jamais regardés. :noel:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:43:58

Gandor : Ils ont laissé les gros mots originaux mais ils en ont rajouté pas mal ce qui crée une surdose débile quand on a vu la vostf. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:44:05

Elle correspond bien au personnage ? Il paraît vraiment gamin dans la VF...

Les voix japonaises sont toujours celles qui correspondent le mieux en général, et avec FMA, ce n´est pas ce qui trompe, il a une voix comme il faut pour son âge. :)

Du sang bleu pour Naruto ? O_o Tu parles, ça change rien une couleur... Ouais et ils enlèvent les saignement de nez, harem no jutsu et tout le tralala... :sarcastic: Je sais pas s´ils ont captés que les manga ne visent pas les moins de 10 ans ! :honte:

Ca m´énerve qu´en France, les manga soient adaptés pour un public plus jeune...

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:46:07

Quoi? Ils ont viré les saignements de nez? :rire:
C´était marrant de voir Kakachi comme ça pourtant. :-p Naruto n´est pas pour les -10 ans, t´as raison.

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:46:37

Ca change rien une couleur ? Si si, j´te jusre c´est super classe quand Hinata crache du sang bleu. :rire2:

Ouais c´est vrai que c´est souvent adapté pour les plus jeunes, genre dans One piece, quand Zeff mange sa jambe pour survivre, dans l´anime il la perd lors du naufrage de son navire.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:47:00

Candy ~~> Oui, quand Naruto se transforme en fille et tout ça, les saignements de nez des personnages qui vont avec... C´est même plus une version censurée là, on perd tout. =/

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:47:53

Gandor ~~> Ce que je veux dire, c´est que du vrai sang, ça rend mieux, c´est sûr.
Mais le mettre en bleu, ça choquera pas moins, on sait que c´est du sang. ^^
Donc c´est de la pseudo-censure qui vaut rien.

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:48:50

Pas drôle. Ca fait des minutes de rire en -.
J´avais bien déliré en lisant le tome 1 (emprunté) avec son jutsu.

Quoi? Pour une jambe? :ouch2:

Bon, je dois y aller, :bye:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:51:18

D´ailleurs, quand il se transforme en fille, ils ont rajouté un maillot de bain il me semble... -_-

Bye Candy. :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:51:21

Bye Candy. :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:52:13

Gandor ~~> Ah bon ? Je croyais juste que les scènes disparaissaient tout court. :doute:
Enfin s´ils rajoutent un maillot de bain, c´est pas mieux... :hum:

Déjà que le corps est caché par de la brume... :sarcastic:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:54:30

Bon, moi j´vais jeter un oeil au match. ^^

Bye. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:54:48

@+ :ok:

candygirl
candygirl
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:06:21

Oyaho gozaïmasu tout le monde! :)
Que pensez-vous de l´opening de Black Lagoon ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/black%2Blagoon%2Bopening/video/x1s54m_black-lagoon-opening
Alors? Perso je le trouve vraiment pas mal! :-d
(Je songe à regarder l´anime un de ces 4)

masso038
masso038
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:07:22

http://simply-a-life.skyblog.com

candygirl
candygirl
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:13:27

Topic de pub boulet. :ok:
(Je pourrais dire autre chose mais je vais m´abstenir :noel: )
(Oh, un UP)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment