CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

flint93260
flint93260
Niveau 51
07 juin 2007 à 20:34:18

salut a demin

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:56:22

:hello:

Fais ch*** , le lecteur Firefox déconne, l´opening de Noir arrête pas de sauter. :snif:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 12:56:53

Salut. :o))
(Pile au moment où j´arrive sur le forum ^^).

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:59:27

salut ! :-d
Je suis en train d´écouter Red Fraction, y a pas à dire, ça réveille encore plus cette version intégrale. :ouch2: The Power ... Tatatata ... :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 15:14:10

C´est quoi ? ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:20:14

C´est la musique de l´opening de Black Lagoon que j´ai mis l´autre jour. =D Red Fraction - MELL . :-d

D´ailleurs, je viens de finir de regarder le 2ème épisode. Ca pète de partout, j´adore ! :coeur:

[MODE SPICY ON]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:20:46

Je verrais, si je télécharge ou regarde un peu... :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:28:13

En streaming sur Dailymotion :-d :

Episode 1 :
http://www.dailymotion.com/related/277714/video/x5vj2_black-lagoon-episode-01/1

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:29:46

Ouais merci, je me doute bien comment trouver. :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:33:06

On a pas de preuves hein. :o))
C´est chouette les animes où ça fait *Pan Pan* partout. On voit bien le contraste entre Fruit Basket et Black Lagoon/Chrno CRusade qui sont des mangas(ou animes) que j´aime bien. :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:33:44

Je les connais juste de nom ceux là mais jamais (du moins, pas encore) regardés. ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:37:56

J´ai jamais vu Fruit basket en anime, ça a pas l´air top. :hum: Mais Chrno Crusade est pas mal.
(J´aimerai m´acheter Chrno truc en manga mais ... Pas de tunes, peut pas avec la fête des pères et le animeland xtra à acheter :snif: )

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:39:32

Je l´ai en anime, mais pas encore regardé. ^^
L´autre, je sais où l´avoir aussi, mais pas encore téléchargé...

Vu le prix des manga, j´en achète pratiquement jamais. =/
Pour ce qui est fête des pères/mères, je me saoule pas à prendre quelque chose. ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:41:48

Les mangas, j´en achète 1/2 par mois.
Quand je pense à une ami qui a une somme spéciale mangas chaque semaine ... :hum:
Par contre elle ne lit QUE des shôjos "normés", même les plus nuls ! :rire2: Elle a des tonnes de mangas mais par exemple c´est pas à elle qu´il faut demander One Piece, plutôt Chobits ou Great Teacher ( :malade: ).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:43:27

Parce qu´elle lit quoi plutôt ? :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:44:51

Des shôjos Fruit basket, Love Hina, Negima ( :malade: ) et les scènes ecchi à la tonne ne la dérangent pas. Même les bides du shôjo elle les a il me semble. :fou:

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:48:33

Bon ben puisque il n´y a plus personne, je vais regarder Black lagoon 3 moi. :fou:
J´attends 5 minutes et je me barre. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:51:31

Love Hina, c´est sympa encore. ^^
J´étais parti. :o))

candygirl
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:52:32

Cool, un survivant, chui plus toute seule. :o))
love Hina c´est pas mal au début mais au bout de 2 tomes ça me gonflait, c´est toujours pareil. :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:52:53

Moi j´avais maté l´anime, alors bon... :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment