On a pas de preuves hein. C´est chouette les animes où ça fait *Pan Pan* partout. On voit bien le contraste entre Fruit Basket et Black Lagoon/Chrno CRusade qui sont des mangas(ou animes) que j´aime bien.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:33:44
Je les connais juste de nom ceux là mais jamais (du moins, pas encore) regardés. ^^
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:37:56
J´ai jamais vu Fruit basket en anime, ça a pas l´air top. Mais Chrno Crusade est pas mal. (J´aimerai m´acheter Chrno truc en manga mais ... Pas de tunes, peut pas avec la fête des pères et le animeland xtra à acheter )
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:39:32
Je l´ai en anime, mais pas encore regardé. ^^ L´autre, je sais où l´avoir aussi, mais pas encore téléchargé...
Vu le prix des manga, j´en achète pratiquement jamais. =/ Pour ce qui est fête des pères/mères, je me saoule pas à prendre quelque chose. ^^
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:41:48
Les mangas, j´en achète 1/2 par mois. Quand je pense à une ami qui a une somme spéciale mangas chaque semaine ... Par contre elle ne lit QUE des shôjos "normés", même les plus nuls ! Elle a des tonnes de mangas mais par exemple c´est pas à elle qu´il faut demander One Piece, plutôt Chobits ou Great Teacher ( ).
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:43:27
Parce qu´elle lit quoi plutôt ?
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:44:51
Des shôjos Fruit basket, Love Hina, Negima ( ) et les scènes ecchi à la tonne ne la dérangent pas. Même les bides du shôjo elle les a il me semble.
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:48:33
Bon ben puisque il n´y a plus personne, je vais regarder Black lagoon 3 moi. J´attends 5 minutes et je me barre.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:51:31
Love Hina, c´est sympa encore. ^^ J´étais parti.
candygirl
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:52:32
Cool, un survivant, chui plus toute seule. love Hina c´est pas mal au début mais au bout de 2 tomes ça me gonflait, c´est toujours pareil.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 21:52:53
Moi j´avais maté l´anime, alors bon...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.