Tiens, il commence à m´interesser ce magasine.
Sinon, ce que je deteste comme anime, c´est Naruto.
Purement commercial. Avec des combats à rallonge, des fins d´épisode n´importe ou, des épisodes HS sans interêt. (Allons chercher des insectes, ce sera super utile à l´aventure...)