CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:24:48

candy oui oui jai 14 ans et je dirais que c´est du ecchi pas du hentai mais on est pas la pour parler de sa hein? :noel:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:26:18

Non, franchement, la rubrique ZONE INTERDITE de Coyote Mag devrait être supprimée. :noel:

:rire: Et tes parents ne disent rien ?

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:27:36

oh?mes parents? ils ne savent pas ^^ c´est pour sa que c´est planqué :noel:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:28:34

Tiens, il commence à m´interesser ce magasine. :( :o))

Sinon, ce que je deteste comme anime, c´est Naruto.
Purement commercial. Avec des combats à rallonge, des fins d´épisode n´importe ou, des épisodes HS sans interêt. (Allons chercher des insectes, ce sera super utile à l´aventure...)

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:05

Ils te vendent quand même ça alors qu´il y a écrit -18 ans derrière Love Story ? :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:29:38

Les épisodes HS sont finis depuis longtemps pour Naruto. ^^
Il reste commercial, mais avec un peu de qualité, ça s´est amélioré. :)

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:59

Moi non plus j´aime pas Naruto, c´est chiant.
Comme série du genre, je m´intéresse à 666 Satan ... :)

simforever45
simforever45
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:30:43

Tenez, je vais vous aider car vous êtesd e vrais fan, voila le site ultimes des mangas surtout les animes et le tout en français...

alors merci qui?

http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=689&order=t.id&dir=DESC

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:31:04

candy regarde couverture c´est marqué -de 15ans et je passe trankil a la caisse :noel:
wé horrible pour naruto ils on fais des cartes et des copain de ma seur en on (elle a 6ans) donc argl :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:31:27

Mon étagère d´animes/manga. :bave:
http://www.dailymotion.com/Devil-Shaman/video/x26un4_ah-ok-letagere-noel

Il y a 12 piles, chaque pile ayant 5 DVD. :noel: Notons les 3 livres du Garçon du Train sur la droite, et la cakebox sur la gauche de DVD pas encore rangés dans une boîte. :noel:

Qualitée de la vidéo : pourrie. ^^

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:32:19

Candy ~~> C´est pas -18, c´est seulement -15. :o))
L´anime One Piece est assez rallongé également, ça m´a bien déçu, par contre les voix son potables, pas comme Naruto. (Ah ok la voix de gaara, on dirait qu´il avale sa langue à chaque fois qu´il parle. :noel: )

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:32:28

dsl si je suis pas trés lucide mais chui sur msn en méme temp :noel:

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:33:20

one piece je trouve sa un peu lent en anime !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:33:29

Gandor ~~> Faut pas regarder les animes en VF aussi. :noel:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:33:31

Potiron : :noel:

Sims : Mononoke Bt, je connaissais , tout téléchargeur de fansub se doit de connaître.

Devil : :-d Pas mal !

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:34:46

bon ba je vous laisse! :noel:
peut étre nous reveron nous un jour?
bye
et noubliez pas noel vaincra :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:34:47

Mononoké, c´est de la merde. :-(

Candy ~~> Merci. :o))

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:35:27

Devil ~~> Si, pour bien se marrer. :noel:

Plus serieusement, c´est vrai que pour beaucoup d´anime, rien ne vaut la VOstfr, mais la VF de FMA est pas mal du tout. ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:35:35

J´avais pas remarqué, faut aussi dire que je m´attarde pas sur ces mangas. :noel:

C´est vrai que la voix de Naruto est affreuse, j´ai lu le 1er tome du manga et quand j´ai entendu, je me suis dit "Punaise, c´est quoi cette horreur? Il a une voix de "petit gros de service servant de faire-valoir dans les mangas" crétin. :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:37:37

Gandor ~~> La VF de FMA ?? :ouch: Un des doublages les plus horribles que j´ai entendu, Ed avec une voix de gamin prépubère, complètement foiré. :malade:

Shaman King était réussi en VF par contre. :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment