CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:11:03

Cool, faudra que je me l´achète la prochaine fois que j´passe à la Fnac. ^^
Mais ça m´énerve, j´ai tellement de séries en cours, que je suis plus. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:12:07

Gandor ~~> Faut essayer de faire un par un. :o))
Enfin moi, j´ai plusieurs animes que je suis à la semaine.

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:12:08

Devil : En fait, j´avais acheté le magazine Coyote Mag spécial Death Note et il y avait écrit en grand "DEATH NOTE" mais vraiment quoi alors elle me dit, "c´est quoi ça? Mort écrit dessus?" [me zieute de travers "t´as acheté quoi là?"] je lui explique que c´est un titre de manga ... "Ah bon? mouais..."
Après, à Virgin : Je feuillette le premier tome du manga et je tombe sur une page avec le démon en assez grand et elle me dit "C´est quoi ça? ca a l´air affreux." . En fait, rien ne me prouve vraiment qu´elle est contre, c´est plutôt ses mimiques et ses regards de travers qui me font hésiter. :rire2:

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:12:37

dark gandor moi pareil plus les mangas sorte plus c´est cho a géré jdois me dépensé 48euros de mangas tout les 2 mois

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:14:21

Candy ~~> Faut pas se fier aux titres et aux dessins après. :o))
Et puis bon, un démon (shinigami d´ailleurs ^^) qui est même pas méchant en plus... :noel:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:14:59

potiron ~~> Ouais, moi j´ai Monster, Shaman King, Get Backers, GTO , Yureka (Le truc tellement connu que je n´ai pas vu une seule fois le 5 à la fnac. -_-´ ) à rattraper, plus les autres ou j´achète ceux qui sortent, ça fait cher. :p)

J´aimerais trop qu´ils publient une mag´ comme Shonen Jump en france. :bave: ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:15:03

Moi je dépense pas, le DL et Streaming font tout. :cool:
Même les scans se trouvent sur Internet, si jamais je veux lire un manga. ^^

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:15:08

devil-chaman pour les mangas tu peu pas faire un par un si tu suis des séries en cours!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:16:00

Ptdr les créations des noëlistes aujourd´hui. :rire:

Potiron ~~> Anime ou manga, ça reste la même façon de suivre, faut juste de la mémoire. ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:37

Je prefère les torrents ou le DL, le streaming c´est chiant (j´ai vu Chobits avec) à cause de la mauvaise fluidité. :) A moins que tu ne connaisse un bons site pour ça? :-d

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:17:26

moi je suis:
one piece
FmA
air gear
death note
negi ma!
et je sais plus mes mangas sont chez mon pére et la chii chez ma mére donc peu pas vérifier

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:17:34

Je ne lirais jamais les scans sur internet, j´adore contempler ma collec´s de manga dans ma bibliothèque. :o)) (Bientôt 4 étagèrs remplies. :p )

Tiens, j´viens de me rapeller de la focntion ignorer. ^^

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:18:42

Dark-Gandor : Pareil, sauf que moi j´ai à peine la moitié d´une étagère. :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:19:12

Candy ~~> Streaming, je fais ça parce que je suis impatient, donc je regarde d´abord l´épisode sur Dailymotion, disponible là-bas avant autre chose.

Après, j´enchaîne avec le torrent, un bon DL à 1,5 Mo/s. :cool:
Et plus rare, si j´ai pas envie de prendre par torrent, je me rabats sur le DDL. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:19:49

Et pour finir oui : Bah dès que c´est sur le PC? je grave.

Gandor ~~> Pareil pour moi, j´aime voir mon étagère. :bave:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:21:07

Candy ~~> Bah, ça se remplira vite. :-p

(De toutes façons, rien qu´avec deux mangas, One Piece (38) et FMA (12) j´en ai déja une de remplie. :o)) )

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:22:30

Perso, j´utilise Azureus,ça va généralement vite et l´ordi rame pas trop. Vive les torrents. :-d
Plus rarement, je télécharge sur Sharanime mais bof.

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:22:33

c´est vrai que c´est agréable a regardé^^mais mes love stories et mes GCU sont caché dérriére donc je les vois pas ^^
:noel:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:23:23

Potironstar: T´as vraiment 14 ans pour lire ça toi ? :rire2: (Oublie pas, on parle pas de hentai ici ^^)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:23:52

Candy ~~> Bitcomet, ça roxx bien. :cool:

Azureus va moins vite chez moi, et Internet déconne quand je le lance. :doute:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment