CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic Manganime~

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:57:57

Death Note ? :bave: j´ai toujorus rêvé de l´acheter mais vu la tronche qui tirait ma mère devant, j´hésite. :hum:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:58:12

Candy ~~> Oui c´est ça, il rencontre une fille dans le métro, qui se fait agresser par un ivrogne.
Potiron ~~> C´est du joli dessin pourtant, et une histoire à la fois amusante et originale. ^^

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:59:19

raa moi je voulais acheté le one piece 38 mais il lon pas pris alor je dois attendre demain dur dur la vie
mes série favorite (mangas):
FMA
one piece
death note
negi ma!
(et autremen tellement de manga sont bien)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:59:30

Candy ~~> Y a rien de "violent" dans Death Note...
Ok y a des morts (faut dire que ça tourne autour de ça) mais bon, pas sanglant, rien...

Ca me fait marrer sur Dailymotion, des gens qui avertissent les épisodes de l´anime pour les faire passer en "Contenu Explicite", je dois me mettre majeur à chaque fois pour regarder. :hum:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:00:37

Death Note n´a rien de choquant, par contre, pour moi c´est le meilleur animé au niveau graphique pour l´instant. Il surpasse tout ce que j´ai vu. :)

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:01:16

Indifférence totale)
Je me disais aussi que j´avais vu ça dans Coyote Mag. Que pensez-vous du studio Clamp honnètement ?
(celles qui ont fait Sakura, X, XXX Holic ...)
Perso, j´aime pas trop (je tique Sakura :( ) leurs oeuvres mais Chobits est sympa et XX Holic vraiment super qui se démarque vraiment des autres, plus sombre, plus "truc" ... :o))

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:01:35

jadore ryûk il est énorme :noel:

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:02:48

jai jamais lu du clamp moi sa m´atire pas trop :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:02:55

Gandor ~~> Normal, c´est un anime dans le ton "adulte", pas le style de manga kawaï avec les filles à forte poitrine et persos aux coupes de cheveux déjantées et yeux énormes... ^^

Regarde Claymore, ça claque aussi graphiquement. :cool:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:04:55

Devil-Shaman: Ca me dérange pas, c´est ma mère que ça dérange. :rire:

Par contre, j´ai une devise potiron: Trop d´Akamatsu ue Akamatsu. Love Hina est pas trop mal mais ça me gonfle mais NEGIMA ... C´est une horreur ! :malade: Une copine me l´a offert à mon anniv et ... [En fait ma mère (encore elle, elle ets chiante sur mes choix mangas) l´a pris après la fête et l´a fait lire à ma soeur avant que je ne puisse le lire ! :rire: ]
Des strip-tease toutes les 3 pages, c´est gonflant.

Je vais essayer d´attaquer Loveless (shonen-ai, attention :rire2: ) et Chrno Crusade en version "papier".

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:05:28

Devil ~~> D´ailleurs le dessin est aussi bien au dessus de la moyenne. ^^
Il n´y a qu´a voir dans le tome 1, le moment ou un gars en moto de prend un camion, la page est magnifique. ^^

Claymore ? Ca me dit quelque chose. Ca parle de quoi ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:05:39

Candy ~~> Clamp, je trouve pas ça terrible tout ce qu´ils font. ^^
Enfin j´ai vu un anime par exemple, du nom de X.

Bon déjà, mettons de côté la musique servant de thème principal qui se fait entendre à n´importe quelle moment dans chaque épisode, musique plus qu´insupportable et lassante...

Après, une histoire pas assez claire, des épisodes blindés sur la vie de persos secondaires totalement inutiles, une fin bien plus que bâclée, etc...

Un des seuls animes que j´ai regardé jusqu´à la fin en me forçant, bien que je me sois endormi devant plus d´une fois...

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:06:26

baa en méme temp c´est un petit pervert ce ken Akamatsu :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:06:36

Gandor ~~> Je parlais surtout de l´anime, enfin la qualité doit suivre en tout cas. ^^

Pour Claymore :
http://devil-shaman.blog.jeuxvideo.com/Claymore-28052007-160744-lp-639039.php

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:07:10

Negi mà c´est pas mal, j´ai rien contre le fait qu´elles soient a moitié déshabilées toutes les deux pages. :rire2: ^^

Mais en fait, plus t´avances dans le manga, plus le coté "baston" ressort, et Akamatsu s´en tire pas mal dans ce domaine. :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:07:51

Candy ~~> Negima, j´ai l´anime, pas encore commencé d´ailleurs...
Pour Death Note, explique un peu plus l´histoire à ta mère.

En plus, c´est pas sur papier qu´on pourrait trouver quelque chose de choquant... >_>

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:08:18

Moi non plus j´apprécie pas X.
Mais franchement, XXX Holic m´a vraiment surprise et en bien. :-d

Ca me dérange pas du ecchi de tempe en temps mais toutes les 3 pages, ça gonfle. :-p

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:08:44

Ouais, ça à l´air pas mal Claymore. ^^
Ca existe en manga ? Ou c´est seulement de l´anime ?

potironstar
potironstar
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:08:59

death note c´est juste un thriller (mortel)
:noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:09:46

Gandor ~~> Il existe aussi en manga.

Potiron ~~> Death Note fait plus polar.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment