Il a pris une balle de fusil a pompe c´est ca?
dsl j´était partis manger oui c´est sa dans le bide et il y avait un trou dedans^^
dsl j´étais parti me laver.Servez-moi un seven up siouplait!
tout de suite monsieur!
http://www.7upbottling.com/Seven%201.jpget voila! cinq centime s´il vous plait
"donne les 5 centimes". Vous me le garantissez sans urine dedans?
bien sur^^ps:tu est le chef des banzais?
ouais, des samourais, vu que envellope les samourais, les banzaistes et le clan de [mortal_acid] (je ne sais plus le nom de son clan).
ps: ce n´est pas moi qui aie fondé le clan et en plus, il est en voie de
ouaispar contre les noélistes eux ils cartonnent^^
c´est clair. Et qu´est-ce que ca sera a noel Je suis sur qu´ils ont organisé entre eux une invasion.
ouai c´est certain une putain d´attaque de flood et tout sa va être pourri ta vue deja tout a l´heure alors je te dit pas a noel
pour une fois, je n´ai pas hate d´être a noel.
moi aussi lool t´imagine en plus devil ne sera surement pas la...
J´imagine le truc tout organisé avec tout les noelistes du forum avec créations de topic a donf...
a foutre tout leur site sur les topic qui ne sont pas les leurs...sa va etre horrible^^
bonsoir moi je veux une boisson spéciale maison!
Il parait qu´ils avaient, un jour, crées des topics dans un certains ordre et avec des certains noms et ca donnait:
1er ´pic: N2è : O3è : E4è : L5è : V6è : A7è : I8è : N9è : C10è : R11è : A
Alors, voyons voir, une boisson maison...C´est pensio le serveur, il te dira!
atant je suis au tel avec ma meuf sert lui steupleait...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.