En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
JaCieLubie
Niveau 2
21 octobre 2007 à 00:28:37
Tu peux m´appeler Claire ou Jaszczak mais Claire est mieux
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:28:50
Euh dsl de faire mon chieur, mais en fait je veux un coca a la vanille :s
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:29:42
noel est en fait le smileys normalement tu poste se mileys pour dire que tu est ironique mais certait forumeurs ont lancé un délire comme quoi noel est un dieu et tout sa a pris une telle ampleur que certains gars poste le smileys dans les rue et tout et certain noélistes se servent de noel pour flooder genre le dieu noel ma demander de flooder voila
RayonKiwi
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:30:44
C´est Claire, j´ai envoyé un SMS à MArvin pour savoir il vait quoi comme pseudo, et il m´a donné celui-ci
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:31:47
chouc!
Pfuiiihhh comme je galère pour aller sur jv.com et sur ce topic a cause de cette connexion internet de...
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:32:07
d´accord claire [chouc]le client est roi http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/2216.jpg
RayonKiwi
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:32:59
Voila, j´ai essayé de modifier le profil, je sais pas si ça a fonctionné ...
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:33:26
pauvre art
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:34:00
rayon t´est claire?
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:34:32
Mais bon c´est pas grave.
RayonKiwi
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:34:33
Oui, j´ai pas réussi a modifier mon Profil ?
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:35:11
T´as oublié mes glaçons Et j´suis sencé boire a la bouteille? nan mais faut tout vous apprendre ou quoi?!
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:35:23
bin si ta mis je suis jacie
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:36:02
Depuis 1Heure, je n´y comprend plus grand chose à ce ´pic !