En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:48:10
Oui qu´en pensez vous ? ^^
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:48:42
vite fait je regarde plus tros depuis que les fransais on perdu je te sert un verre?
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:49:03
bonjour Pourais-je avoir votre intention messieur
....................
Ouu Sont les toilettes
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:49:22
Moi sava je vais attendre un peu la j´ai le ventre plein ^^ Attend je vais aux WC je reviens xD
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:50:10
Vite j´suis preser
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:50:13
Un petit verre de pelforth (bière) pour changer de la limonade. Moi, je regarde de temps en temps 3minutes. Vous êtes pour qui vous?
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:51:46
argentine les anglais ont stoppé les fransais tiens voila ton verre http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1b/Pelforth_brune.jpg/180px-Pelforth_brune.jpg
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:51:50
Pour que les Anglais perdent !! !!!!!!
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:51:55
c bon j´ai trouver...
Several
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:52:12
Mi-temps...
Eh les gars, y a du lait-fraise dans ce coupe-gorge ?
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:52:33
Ah ouai t´as vu comme ils sont propre ces WC ??
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:52:58
un jus de fruits au banane CHEF
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:53:22
Monsieur le Serveur SVP je pourrais prendre un verre de Sprite ?
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:53:24
Les WC sont biens
Several
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:53:29
Alors ce lait-fraise, il arrive ?
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:54:15
patiente cher client ! le chef a une vie lui aussi