CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar antiflood

ratchet_bazar
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:57:49

je suis italien :-)

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:59:07

several le lait fraise a 5 centime
http://www.caloriecontrol.org/images/milkshake.jpg
ze magic le sprite a cinq centime
http://www.wackypackages.org/realproductsscans/3rd_2005/sprite2.jpg
ratchar il n´y a plus de juts de fruits bananes en dédomagements le cocktail maison vous est offerts
http://annemarl.canalblog.com/images/cocktail1.JPG

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:59:22

Et t pour ki dans cette finale Ratchet ?

Several
Several
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:59:30

Bon, si mon lait-fraise arrive pas dans les deux minutes JE M´ÉNERVE!

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:59:53

Merci voila vos 5 cents :hap:

Art12
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:38

désolé mon ordi rame a mort.
Moi, je suis pour les anglais.
pensio, amène-nous un bol de cacahuètes qu´on prenne un apéro devant le match.

ratchet_bazar
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:00:43

c´est plus bon que le jus de fruits sa :ouch2:

mes compliments au chef

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:01:24

ze magics:merci beaucoup :-)
several:ouvre tes yeux il est juste au dessus

Art12
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:02:22

désolé mon ordi rame a mort.
Moi, je suis pour les anglais.
pensio, amène-nous un bol de cacahuètes qu´on prenne un apéro devant le match.

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:02:28

ratchet:t´inquiéte :cool:
le bol de cacahouéte arrive

ratchet_bazar
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:02:37

bon Tchiao la compagnie a+

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:03:37

tu par déja ?? bon a+ alors :hap:

Several
Several
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:04:26

Glou glou glou

Hmm, bon ce lait-fraise!

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:04:41

un wiski caramel,fraise,coca,menthe,vodka,rhum,chocolat

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:05:39

T compliquer toi New Rafa :-)

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:06:58

les cacahouéte
http://perso.orange.fr/association.fruits.oublies/photofruits/cacahuete2.jpg
le bol
http://atelier.douceargile.free.fr/_uploads/images/objets/bol3.jpg
pensio se lave bien les mains pour ces clients adorés et mes délicatement les cacahouéte dans le bol
et dans un élan de générosité ul offre une despe a tout le monde!
http://www.archivin.org/images/etiquettes/fischer-desperados.jpg

buffon18
buffon18
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:07:13

salut a touse je voudrais du ice tea peche est j´ofre a toul monde un bon verre de ?? ??????? devinez
a.coca cola
http://web-reclama.ru/wp-content/uploads/2007/05/coka_cola_big.gif
b.wiski
http://www.specialbooks.ru/upload_picture/405/172X/363world-wiski-cover-internet.JPG
c.fanta
http://www.cliffhanger.nl/imagegroot/fanta2.jpg
d.biere
http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/Tireuse-a-biere.jpg :ok: :-d bonne chance a tous

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:07:43

ouai j´ai rien compris :ouch2:

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:07:44

C´est comiben les cacahouete c moi qui offre cette fois :hap:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:08:36

d´accord je vais te trouver sa

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment