En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:57:49
je suis italien
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:59:07
several le lait fraise a 5 centime http://www.caloriecontrol.org/images/milkshake.jpg ze magic le sprite a cinq centime http://www.wackypackages.org/realproductsscans/3rd_2005/sprite2.jpg ratchar il n´y a plus de juts de fruits bananes en dédomagements le cocktail maison vous est offerts http://annemarl.canalblog.com/images/cocktail1.JPG
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:59:22
Et t pour ki dans cette finale Ratchet ?
Several
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:59:30
Bon, si mon lait-fraise arrive pas dans les deux minutes JE M´ÉNERVE!
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:59:53
Merci voila vos 5 cents
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:38
désolé mon ordi rame a mort. Moi, je suis pour les anglais. pensio, amène-nous un bol de cacahuètes qu´on prenne un apéro devant le match.
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:00:43
c´est plus bon que le jus de fruits sa
mes compliments au chef
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:01:24
ze magics:merci beaucoup several:ouvre tes yeux il est juste au dessus
Art12
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:02:22
désolé mon ordi rame a mort. Moi, je suis pour les anglais. pensio, amène-nous un bol de cacahuètes qu´on prenne un apéro devant le match.
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:02:28
ratchet:t´inquiéte le bol de cacahouéte arrive
ratchet_bazar
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:02:37
bon Tchiao la compagnie a+
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:03:37
tu par déja ?? bon a+ alors
Several
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:04:26
Glou glou glou
Hmm, bon ce lait-fraise!
new-rafa
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:04:41
un wiski caramel,fraise,coca,menthe,vodka,rhum,chocolat
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:05:39
T compliquer toi New Rafa
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:06:58
les cacahouéte http://perso.orange.fr/association.fruits.oublies/photofruits/cacahuete2.jpg le bol http://atelier.douceargile.free.fr/_uploads/images/objets/bol3.jpg pensio se lave bien les mains pour ces clients adorés et mes délicatement les cacahouéte dans le bol et dans un élan de générosité ul offre une despe a tout le monde! http://www.archivin.org/images/etiquettes/fischer-desperados.jpg
buffon18
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:07:13
salut a touse je voudrais du ice tea peche est j´ofre a toul monde un bon verre de ?? ??????? devinez a.coca cola http://web-reclama.ru/wp-content/uploads/2007/05/coka_cola_big.gif b.wiski http://www.specialbooks.ru/upload_picture/405/172X/363world-wiski-cover-internet.JPG c.fanta http://www.cliffhanger.nl/imagegroot/fanta2.jpg d.biere http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/Tireuse-a-biere.jpg bonne chance a tous
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:07:43
ouai j´ai rien compris
ze-magic15
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:07:44
C´est comiben les cacahouete c moi qui offre cette fois
[pensionnaire]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:08:36
d´accord je vais te trouver sa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.